viernes, 28 de febrero de 2014

exercice Franciscain Séculier dans la matinée au réveil puis dire persignara



La grâce de dieu 1 d est le principe de nos actions
2 L'amour de Dieu est le commencement de notre travail
3 La volonté de Dieu est la règle de notre conduite
4 La présence de Dieu règle nos actes
Que la gloire de Dieu est la fin de tous nos mouvements


embrasser le scapulaire :
Ce scapulaire
qui est un signe de pénitence
 aidez-moi à garder
la pureté de conscience






En maintenant le cordon :
joyeux ceint mon corps
ce cordon béni
d'avoir mes passions
prison saine

prenant le crucifix : le seigneur bénisse moi et m'aider à me montrer son visage divin et aie pitié de mon retour à mon visage et me donner votre paix

s'habiller : homme vestidme de la robe de la santé et de la robe de la justice J'ai toujours roulé

Lavage: lave-moi monsieur colore mes péchés pour vous servir sans corps et âme défaut

Doux Jésus ma vie sur la croix pour moi dans cette vie et dans la mort seigneur se souvenir de moi



Seigneur , fais de moi un instrument de ta paix :
Là où il ya la haine, que je mette l'amour ,
où est l'offense, que je mette le pardon ,
où il ya la discorde , que je mette l'union
où est l'erreur , que je mette la vérité ,
en cas de doute , que je mette la foi ,
où il ya le désespoir , que je mette l'espérance,
où il ya les ténèbres , la lumière ,
où il ya la tristesse , que je mette la joie .
Oh , Maître, je ne cherche pas tant
être consolé qu'à consoler ,
être compris qu'à comprendre ,
à être aimé qu'à aimer .
Parce donnant que nous recevons ,
l'oubli est ,
pardonnant qu'on est pardonné ,
et mourant nous naissons à la vie éternelle .

Seigneur bénis-moi et m'aider + dino vous montrez votre visage et aie pitié de mon ami + son visage et je la paix du Seigneur Dieu tout-puissant + bénissez-moi

Père séraphique vignoble parfait planté vos mains et écouter le plaidoyer de vos enfants san francisco prier et bénir vos enfants et dévots amour

No hay comentarios:

Datos personales